WPS Connect Android

1.3.6

Avec WPS Connect vous pourrez profiter au maximum de l'option WPS du router. Administrez l'accès à votre réseau grâce à cette application pour Android

8/10 (17 Votes)

WPS Connect vous permet de vous connecter à un réseau wifi en utilisant la fonctionnalité WPS du router. Pas tous les routers ne l’incluent, alors nous vous recommandons que vous le vérifiiez avant de télécharger le fichier APK. Oubliez les mots de passe compliqués grâce à cette application qui vous permet de vous connecter à un rooter avec un simple pin.

L’appli fonctionne sans root, malgré que pour pouvoir voir les mots de passe enregistrés dans votre mobile vous devrez l’être sur votre dispositif Android. Sans root elle fonctionne au moment de se connecter à un réseau wifi avec WPS, mais sans pouvoir connaître le mot de passe sans le regarder avant sur l’étiquette du rooter.

Qu’est-ce que le WPS?

Le WPS est un mécanisme créé pour simplifier la connexion de dispositifs au signal wifi. Il existe plusieurs méthodes parmi lesquels un dispositif peut se joindre à un réseau sans fil avec WPS : le plus étendu et qui s’utilise en même temps dans les réseaux domestiques est l’échange de PIN. Le dispositif doit transmettre un code numérique au router et celui-ci envoie les données pour accéder au réseau.

Un des buts de cette application est de vérifier si votre router est vulnérable à l’accès parmi un code pin prédéterminé. Beaucoup des routers proportionnés par les entreprises téléphoniques disposent de ce genre de vulnérabilités à cause de l’emploi de cette technologie. WPS prétend que nous pouvons la détecter et désactiver cette fonctionnalité si le router est vulnérable.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
FroX
Cette année
Ce mois-ci
2,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté